Les 18 et 19 Novembre 2026
INFORMATIONS PRATIQUES
Quelles sont les heures d’ouverture ?
Veuillez trouver ci-dessous les principaux horaires d’accès, y compris la période de montage, les heures d’ouverture du salon et la période de démontage.
Assurez-vous que votre équipe et vos prestataires connaissent bien les périodes d’accès qui les concernent.
MONTAGE
Lundi 16 novembre 2026 — 10h00 à 20h00 (espaces nus)
Mardi 17 novembre 2026 — 08h00 à 20h00 (espaces nus) 14h00 à 20h00 (stands équipés)
Mercredi 18 novembre 2026 — 09h00 à 17h30*
Jeudi 19 novembre 2026 — 09h00 à 17h00*
* Accès exposants et prestataires à partir de 08h00
DÉMONTAGEJeudi 19 novembre 2026 — 17h30 à 00h00
Où aura lieu le salon ?
Le salon se tient à Paris Expo Porte de Versailles Hall 5, au 1, place de la Porte de Versailles, 75015 Paris.
Comment s’y rendre ?
Le salon se tient à Paris Expo Porte de Versailles, Hall 5, au 1, place de la Porte de Versailles, 75015 Paris.
Dans une démarche RSE, nous vous encourageons à privilégier les mobilités durables.
En transports en commun :
-
Métro : ligne 12, station Porte de Versailles
-
Tramway : T2 et T3a, station Porte de Versailles – Parc des Expositions
-
Bus : lignes 39 et 80
-
Vélo : station Vélib’ avenue Ernest Renan
En voiture :
Parkings à proximité :
-
Parking 1 : 2 rue d’Oradour-sur-Glane, 75015
-
Parking 6 : accès Place des Insurgés de Varsovie ou Porte de la Plaine
-
Parking 7 : rue Marcel Yol, 92170 Vanves
En avion :
Depuis Roissy CDG : RoissyBus + métro lignes 8 et 12 ou RER B + tram T3
Depuis Orly : Orlyval + RER B + tram T3 ou Orlybus + RER B + tram T3
Y a-t-il un hébergement à proximité ?
Notre partenaire Revolugo, propose un large choix d'hébergements à des tarifs spécialement négociés proches du lieu de l'événement. Réservez dès que possible afin de bénéficier de tarifs spécialement négociés via le portail Revolugo. Pour toute demande d'assistance supplémentaire ou pour les réservations de groupe, contactez le chef de projet dédié :
Email : reservations@revolugo.com
Tél : +33 1 80 06 62 88 (sans frais - de 9h30 à 18h30).
Ai-je besoin d’un visa pour venir au salon ?
Les exposants internationaux qui ont besoin d’un visa pour entrer dans l’Union européenne peuvent demander une lettre d’invitation via le portail Exhibitor Hub, qui sera accessible quelques mois avant le début du salon.
Veuillez vous connecter une fois le portail ouvert afin de soumettre votre formulaire de demande de visa et de télécharger votre lettre.
EXPOSANTS
Que se passe-t-il après mon inscription en tant qu’exposant ?
Comment enregistrer mon équipe pour obtenir les badges exposant ?
Vous pourrez inscrire votre équipe via l’Espace Exposant (E-Zone) une fois votre stand confirmé.
Vos identifiants de connexion vous seront envoyés par e-mail.
Quelle est la différence entre les badges de montage/démontage et les badges exposant ?
Les badges de montage et démontage permettent l’accès au site pendant les périodes d’installation et de désinstallation des stands.
Les badges exposant, quant à eux, sont valables uniquement pendant les jours d’ouverture du salon.
Les badges visiteurs (pour les conférences et l’exposition) sont gratuits pour les utilisateurs finaux et peuvent être payants pour les fournisseurs.
À noter : les badges de montage et démontage sont destinés aux prestataires et monteurs de stands, tandis que les badges exposant sont réservés au personnel présent sur votre stand pendant les jours du salon.
Mon badge me sera-t-il envoyé par courrier ?
Les badges exposant ne seront pas envoyés par courrier.
Vos badges au format PDF (à imprimer depuis chez vous) vous seront transmis par e-mail deux semaines avant le salon.
Vous pourrez également les récupérer sur place lors de la deuxième journée de montage ou à la zone d’enregistrement pendant les dates officielles du salon.
Y aura-t-il un cocktail réservé aux exposants ?
Tous les exposants sont invités à un cocktail VIP, organisé sur place dans le salon VIP à 17h30.
L’accès se fera sur présentation de votre badge exposant.
Comment puis-je devenir sponsor ?
Si vous souhaitez accroître la visibilité de votre marque, vous aligner sur nos thématiques de contenu ou entrer en contact avec des décideurs clés, le Tech Show Paris propose une large gamme d’opportunités de sponsoring.
Veuillez contacter votre chargé(e) de compte pour discuter des options disponibles, ou pour plus de détails sur les formules et disponibilités.
Les données sont-elles revendues à des entreprises tierces ?
Non — Tech Show Paris et CloserStill Media ne vendent pas les données des exposants ni des visiteurs à des tiers.
Tout e-mail proposant la vente de listes de participants ou de données est frauduleux. Si vous en recevez un, veuillez l’ignorer et transférer le message à techshowparis@closerstillmedia.com afin que nous puissions le signaler.
OPÉRATIONS
Quand l’Espace Exposant (E-Zone) sera-t-il disponible ?
L’Espace Exposant (E-Zone) sera accessible ultérieurement.
Vous recevrez vos identifiants de connexion par e-mail.
Si vous avez des questions concernant l’accès à l’E-Zone, veuillez contacter l’équipe à techshowparis@closerstillmedia.com
Quelle tenue est recommandée pendant le montage et le démontage ?
Les zones de montage sont considérées comme des zones de construction.
Veuillez porter un gilet haute visibilité, des chaussures fermées (de préférence des chaussures de sécurité) ainsi qu’un pantalon long. Les tongs et chaussures ouvertes sont strictement interdites.
Quelle est la procédure pour enregistrer les prestataires ou les constructeurs de stand ?
Tous les prestataires et toute personne impliquée dans le montage ou le démontage doivent remplir le formulaire d’enregistrement des prestataires avant leur arrivée sur site.
Une fois enregistrés, chaque prestataire recevra un e-mail de confirmation, qu’il pourra imprimer ou présenter sur un appareil mobile à son arrivée. Cette confirmation devra ensuite être échangée contre un bracelet de montage/démontage auprès du service de sécurité du site, aux points d’accès.
À noter : cette procédure est distincte du formulaire d’enregistrement exposant, utilisé pour les badges du personnel exposant.
MARKETING & PRESSE
Quelles sont les opportunités marketing disponibles avant le salon ?
Comment être mis en avant dans l’application et l’annuaire du salon ?
Ces informations apparaîtront également sur la plateforme Connect at Tech Show Paris, qui sera mise en ligne à une date ultérieure, ainsi que dans l’annuaire des exposants de notre site web.
Quand la plateforme Connect at Tech Show Paris sera-t-elle mise en ligne?
Vous recevrez un e-mail contenant vos identifiants de connexion ainsi que les instructions une fois l’accès ouvert.
À partir de là, vous pourrez configurer votre profil, échanger avec les participants et planifier vos rendez-vous avant le salon.
Qui puis-je contacter pour les demandes presse ou médias ?
BESOIN D’AIDE ?
Contactez notre équipe — nous serons ravis de vous aider !
Que vous ayez une question concernant votre stand, la logistique, les opportunités marketing ou tout autre aspect lié à votre participation en tant qu’exposant, notre équipe est là pour vous accompagner.
Participez au Tech Show Paris les 18 et 19 novembre au Paris Expo Porte de Versailles
Tech Show Paris est le rendez-vous des professionels de la tech en France. Il rassemble cinq évènements technologiques majeurs: Cloud & AI Infrastructure, Cloud & Cyber Security Expo, DevOps Live, Data & AI Leaders Summit et Data Centre World.
Cloud & AI Infrastructure
Cloud & Cyber Security
Data & AI Leaders Summit
Data Centre World